Médecin Hépato-Gastro-Entérologues F/H

Plérin, France CDI

À propos de Hôpital Privé des Côtes d'Armor

Etablissement Privé MCO construit en 2016, l'Hôpital Privé des Côtes d'Armor, porté par ses valeurs mutualistes, propose un environnement de travail de qualité à deux pas de la mer :

• Un bâtiment récent, moderne, et accueillant

• Un établissement innovant

• Un plateau technique de haute technologie et de dernière génération (robot, salle hybride, 3D,...)

• Une filière de référence en cancérologie, dotée d'une structure de recherche clinique

• Le 1er opérateur de chirurgie du département

• Une maternité de type 2A favorisant le développement du lien parent-enfant

• Un engagement fort en matière de développement durable

L'Hôpital Privé des Côtes d'Armor fait partie du groupe Hospi Grand Ouest, groupe VYV.

Le poste

L'équipe de gastroentérologues est constituée de 4 praticiens, exerçant une activité libérale ou salariée. Deux salles dédiées aux endoscopies digestives, permettant la pratique de l’endoscopie conventionnelle, de l’écho-endoscopie diagnostique et thérapeutique, de l’endoscopie interventionnelle et du cathétérisme rétrograde. Possibilité de développer l’activité d’écho-endoscopie et d’envisager un investissement en matériel spécifique afin de développer l’activité d’hépatologie et de gastroentérologie.

Le cabinet Chirurgie Digestive est constitué de 5 praticiens couvrant l'ensemble de la spécialité : oncologie, bariatrique, chirurgie générale.

Profil recherché

Tout type d’installation peut être envisagée, libérale ou salariée. Un accompagnement personnel lors des 12 premiers mois est possible selon des modalités à définir avec la direction, la CME et les praticiens.

Détails sur le poste
Plérin, France